Site facilitant les jeunes animateurs, les parents, les nounous... pour leur quête d'activités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un conseil!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonoooo33

nonoooo33


Capricorne Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : BORDEAUX

Un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Un conseil!!!!!   Un conseil!!!!! EmptyJeu 14 Mai - 23:39

Je sui jeune maman et je trouve ke defois je spporte po les pleures de ma fille jarrive plus pourtan elle n'a ke 4 mois mai je sui vraimen a cran kelke foi je sui obliger de la garder avec moi dan mes bras et je sai po koi faire pour la laisser un peu.....?????
Revenir en haut Aller en bas
lailai
Admin
lailai


Taureau Serpent
Messages : 213
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un conseil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conseil!!!!!   Un conseil!!!!! EmptyVen 15 Mai - 0:01

a tu déjas entendus parler de médecin ostéopate? souvent un enfant qui pleur sans raison et qui se trouve en bonne santé peut se trouvé perturbé par un petit os mal plasser.le médecin remet cela en place tout doucement, en général les bébés ne pleur mème pas tellement il recente un bien etre.tu devrais te renseigné
aupré des sage femme de ta maternité pour savoir ou trouver ce médecin.bon courrage et si tu en a envie pleur avec ton bébé sa te soulagera.

en attendant essaye l'écharpe de portage. cela permet au bébé d'être porté, donc en contact avec ses parents, et aux parents d'avoir les mains libres...
Revenir en haut Aller en bas
https://animation-facile.exprimetoi.net
 
Un conseil!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site facilitant les jeunes animateurs, les parents, les nounous... pour leur quête d'activités  :: Tout d'abord... :: tchat-
Sauter vers: